12/11/2017 ST Maure de Touraine.

Il y avait quand même quelques rouge hier matin au départ de la randonnée de Sainte-Maure. Ceux du 37 ,Thierry M, Sylvain, Jacky, moi mais aussi Cocote, Bertrand et Jacques. Ptit coup de vaseline (d'huile de) à la chaîne de Bertrand et direction les inscriptions. Là nous saluons nos camarades KBT qui sont en nombre ce matin, Ludo est heureux il voulait manger du rouge.

Nous partons en groupe Thierry Cocote et Sylvain.Après 1 ou 2  kilomètres, premier manque de flèches, heureusement certains connaissent le parcours et finalement ont se retrouve bien sur le circuit. A l' approche d'une cote on se fait enfumer pour un troupeau de taureau rose, Thierry a bien essayé de prendre leurs roues mais on calmera ses ardeurs, trop dangereux il risquerait de se faire piétiner sauvagement et de toute façon a cette vitesse là  ils font de 25 km, ça c'est sur....

Bref après arrive le vent de face, la pluie et les grands chemins herbeux, ce qui va provoquer des moments de bonheur intense. 

Arrive enfin un peu de bois avant le ravito, puis un passage sympa dans le parc d'un château avant de retrouver nos beaux grands chemins herbeux cette fois-ci avec le vent de dos et le soleil qui pointe enfin le bout de nez.

45 km - 440 m de d+ à une vitesse moyenne de 17 km/h

le + Les 1400 calories dépensées 

le  - Parcours tracé typé cyclo avec un balisage un peu anarchique 

Florent B

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

WordPress spam bloqué par CleanTalk.