• Bienvenue sur le site antran-vtt.fr

    Merci à tous nos partenaires pour leur soutien financier et matériel.

10/06/2018 St Gervais les 3 clochers

Représentants Antran vtt

Thierry Moreau
Anthony Guillon
Bertrand Hérault
Cocotte (mais pas vu)
Francis Neau
Dimiitri ....(connais pas ...)
Benoit Roger
Comme convenu par notre président j'étais présent à 8h15 pour un départ à 8h30, mais le nombre de voitures sur le parking laisse présager d'un faible manque de participants.
Les chiffres parleront d'eux-même, 30 VTT 20 marcheurs, au grand dam des organisateurs qui miser sur le temps pour faire les chiffres de l'année dernière. Pour l'eau,elle  nous a suivi de 8h30 à 9h heure à laquelle j'ai enlevé le K-Way est stocké dans le Camelbak pour pouvoir rouler sans souffrir de la chaleur ambiante.
 L'état des terrains est à l'avenant de l'eau tombée ces derniers jours et le sol ne rendait aucune sensation ....a
Autant rouler avec un rail de chemin de fer sur un sol en pâte à modeler. Les singles furent nombreux très variés et plus ou moins technique, des échappatoires était proposés à quelques endroits pour ceux qui ne se sentait pas d'affronter les parties freeride.
 Le ravito propose pâte de fruits ,fruits secs quatre-quart, pain d'épice morceaux de chocolat , eau fraîche coca et eau agrémentée de sirop. Il est placé  au 22 ème kilomètres.
 La première partie jusqu'au ravito étant plutôt roulante; la deuxième sera plutôt technique avec un enchaînement de single qui doivent être un pur régal en période sèche ....
Les organisateurs nous conseillent de garder la trace et d'aller rouler lorsque les beaux jours auront asséchés complètement les terrains. À l'arrivée je retrouve Bertrand et Francis heureux d'en avoir terminé avec cette randonnée les vélos sont dans un état incroyablement sale et le point lavage est le bienvenu pour enlever le plus gros.
 Le pot de l'amitié propose aussi bien rosé pamplemousse que rosé, sandwich ,cacahuète et gâteaux apéritifs diverses.
 Personnellement j'ai les boules pour les organisateurs qui se sont défoncer pour offrir une si belle rando et que le temps ne fut pas de la partie.
 Pour ma part j'ai parcouru les 37 km (2 km d'écart par rapport à la distance annoncée) en 3h05 en prenant le temps de rouler seul et à mon rythme et de faire des photos et vidéos à  suivre
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

WordPress spam bloqué par CleanTalk.