1/07/2018 Sur les Traces de la Rose 2018

Un petit CR pour accompagner les photos de Francis.

Dimanche 1er Juillet, nous étions 18 au départ pour reprendre le parcours de la Rose 2018 : David S, Freddy, Donatien, Florent, Thierry M, William, Yvonnic, Philippe S, Raphaël, Bertrand, Cocotte, Benoît, Rodolphe, Stanislas, Stéphane, Francis, David R et moi-même.
Le temps est incertain et nous redoutons la chaleur prévue pour la journée. Nous commençons donc le parcours jusqu'au ravito et attaquons directement la boucle 5 avec de quoi bien nous réchauffer et nous émousser avec les techniques et les côtes.
Retour au ravito après 30 km, Nicolas M. nous attend et nous a préparé un super ravito. Nous repartons sur la boucle 4 assez roulante mais avec pas mal de dénivelé. Nous ne sommes plus que 10.
De nouveau au ravito après 50 km, la chaleur commence à paraître. Freddy, Raphaël, Stanislas et Stéphane décident de rentrer.
Nous continuons par la boucle 2 suivi de la 3 en direction de Véllèches où Nicolas nous attendra avec les munitions à Marmande puis à l'étang de Véllèches avant de nous rejoindre à l'arrivée. Au fil des kms, la fatigue se fait sentir et les dernières côtes se montent au courage.
Il reste 10 km à parcourir. Donatien coupe par la route. Nous poursuivons, Philippe, Bertrand, David S, Yvonnic et moi, avec le passage sur la passerelle et le retour habituel.
Nous arrivons vers 16h45 après 100 kms, il fait 34°. Nous sommes bien contents d'arriver au Club House  où nous attendent Nicolas et Donatien. Nous nous mettrons à l'abri du soleil et profiterons d'un rosé pamplemousse bien frais pour conclure cette belle journée.
Etienne
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

WordPress spam bloqué par CleanTalk.