17/03/2019 Test Rando Raid de la Rose
Après un levé du jour arrosé, 6 courageux se retrouvent ce dimanche dernier : Cocotte, JMC, Yvonnic, Stéphane, Nico et moi-même.
On part en direction de la Rose pour inaugurer les nouveaux passages créés la veille et on peut dire que les gars ont bien travaillé, on a encore de belles portions pour la Rose 2019.
Direction l'étang du ravito d'où nous partirons en reconnaissance de la boucle 2. On débute par le technique du karting puis aller et retour le long de l'autoroute pour passer le single de la cabane du lapin mort et tester l'agrandissement du single dans les bois des Châtelets. Retour par le Bas Chandigon et ses passages techniques puis remontée par derrière les étangs jusqu'au ravito pour finir avec une boucle d'environ 18km qu'il faudra rallonger pour la Rose 2019. On conclut par le nouveau technique de Jean-Marie et la nouvelle descente des noisetiers avant d'arriver au club-house vers 12h15 avec 34kms.
Etienne
