Anniversaire et Reco Rose 2021 Dimanche 06 Juin

Chers amis vététistes du Club d’Antran,

Je me doutais bien que quelque chose de pas clair se tramait dans mon dos pour cette reco à la fin de laquelle mon épouse avait été invitée…

Ce qui m’a d’abord surpris, c’est le nombre de participants au départ : 26 ou 27 m’a-t-on dit. Je n’avais jamais vu autant de rouges sur le vélo !

Puis, au retour, lorsqu’Etienne m’a demandé de m’approcher de lui et m’a remis colis et enveloppes, ainsi qu’une superbe carte illustrée, je me suis dit « Ils sont pas bien ! » C’était vraiment trop.

Je vous dis donc (à nouveau pour ceux qui étaient là) un grand merci à tous. Le club est vraiment une grande famille et il l’a prouvé encore aujourd’hui.

Je profite aussi de ce mot pour m’excuser auprès de ceux et celles qui m’ont souhaité mon anniversaire sur facebook et que je n’ai pas remerciés : une amie qui s’en étonnait hier m’a appris que j’avais deux comptes FB dont un où sommeillaient des messages que je n’avais jamais vus ! Je ne suis pas très doué avec ces nouveaux outils, alors pardonnez moi. D’avance merci.

Je vous souhaite à tous au moins autant d’années de plaisir sur le vélo que j’ai eu la chance d’en avoir, et comme promis ce matin, je vous dis : « à dans dix ans ! »

Bien amicalement

JMC

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.