11/12/09/2021 Les Roc’h des Monts d’Arrées 2021

Hello les rouges

Ce week-end avait lieu la célèbre rando raid des monts d'arrée à Huelgoat.
A cette occasion 23 rouges éparpillés sur les 2 jours de VTT .
Photo souvenir samedi soir sur le site de départ avec les 23 rouges suivie d'une bière offerte par le team Fabien !
Dimanche matin départ à 8h pour le 80km pour moi, Donatien, Julien (Ami Hors club) Sylvain et Franck Martineau. Et aussi un 2ème groupe avec Francis J., Stephane D., Riton et Christophe L.
Départ tranquille avec un rythme pépère afin de tenir le coup pour la journée... les 15 premiers km se passent bien avec ravito au 16e. Puis on attaque le dur avec des côtes et des points de vue superbes, nous prenons le tps de faire des photos (en même tps ca fait des pauses) ,on retrouve le team de Lencloitre (groupe Philippe S) bon pas longtemps, ils sont un peu trop rapides... également Quentin L. engagé sur le 55km. Puis descentes plus ou moins techniques avec des gros pierriers, les bras s'en souviennent.
Ravito au 33e et 50e ravito ++ avec repas. Et côte juste après interminable, genre 3 - 4 km... de quoi monter en température.... la suite se passe bien, les jambes suivent et dernier ravito à 65km avec du sucré et du salé, le top.
Retour plus cool avec moins de dénivelé, bien contents d'en finir vers 16h 16h30. Au total 85km et 1600 de d+. Une bière et sandwich saucisse à l'arrivée bien mérité !!
Belle rando avec organisation au top ainsi que le balisage.
C'était ma 2ème participation.
A refaire.
Olivier

Une réflexion sur “11/12/09/2021 Les Roc’h des Monts d’Arrées 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.